samedi, avril 06, 2013

Mon prince charmand!


Mon prince charmand il surgit de derrière les collines quand on ne s'y attend pas. C'est parce qu'il est timide, alors il se cache derrière et il ose sortire que quand il y a un dragon a pourfendre  comme ca il peut faire semblant qu'il passait par là par une sorte de hazard impromptu et tt a fait au point le hazard! Puis après il retourne se cacher derrière la colline.

 Mon prince charmand il as un gros nez, car c'est proprement l'indice d'un noble affable, bon, généreux! et que mon prince charmand est plus ou moins tt ca.



Mon prince charmand il a un noble destrier-mulet a grande oreilles, yen a qui dise que s'est moins classe qu'un cheval, mais mon prince charmand il est malin, un mulet ca mange moins et comme ca il peux faire des économies et s'acheter des grosses chaussettes à rayures pour l'Hivers.

Mon prince charmand il s'ecrit avec un "d" parce qu'il est un peu analphabète et qu'il a pas été souvent à l'école et que dans les livres le prince charmand il arrive toujours à la fin, et mon prince charmant,  lui, il arrive jamais à lire jusqu'au bout, et du coup il l'as jamais vu écrit.





Mon prince charmand on ne se lasse pas de regarder son regard intelligent meme si il parle pas beaucoup du coup c'est pas grave!



1 commentaire:

Unknown a dit…

j'allais te pourfendre pour cette horreur répété qu'est cette énorme faute d'ortho, mais comme cela est justifié, je dépose mes fleurs a votre porte, et m'en vais sifflotant.