vendredi, avril 22, 2016

coucou les copain, maintenant vous pouvez aussi voire mes bidouillage sur tumblr! (et oui, je sais, un réseau sociale d'anvergure, mais rassurez vous, je ne suis toujours pas sur facebook)


c'est le lien!
http://drozeracorporation.tumblr.com/


3 commentaires:

Jessica Paradis a dit…

Si tu débarques sur Facebook, je te saute dessus et je veux le savoir ! Ah, tu es pas encore tombé dedans ? x)

Ceci dit, je garde l'adresse de ton Tumblr sous la main pour jeter un coup d’œil de temps à autre. Mais dis-moi, est-ce que ce message signifie que tu arrêtes de poster sur ton blog ?

Tes croquis me manquent énormément (aaah le pastel. Tu gères tellement... !) ! C'est boostant d'avoir un camarade pour dessiner au quotidien.
N'hésites surtout pas à me dire si tu fais une escale sur Toulouse. J'aimerais bien te voir.

Prends soin de toi !

Drozera a dit…

coucou :) c'est vrais que ca fait plaisir d'avoire des nouvelles de toi!
pour repondre à ta question, je sais pas si je continu à poster sur ce blog, je verrais,
et pour ce qui est des croquis j'avoue que là je suis dans une passe où je fais peu d'obs. Je me plonge avec délice dans les joies de la peinture! bref, ces derniéres semaines je suis pas trop dans mes carnets de croquis mais plutot sur des grand formats.
Et bien sur que si je passe à toulouse je te le dis, ca fait trop long temps! j'espére que tu va bien!
des bisoux!

Jessica Paradis a dit…

La peinture en grand format c'est intéressant aussi ! J'aimerais tout aussi voir, bien que je le conçois, c'est bien moins facile à porter/déplacer/avoir sur soit.
Bon courage en tout cas ! Des bisous aussi ! ♥