jeudi, février 06, 2014

Je vous fais partager les premiers decors de mon film dans l'ordre d'apparition. rrrraaaaaaaaa... trop de boulot et pas le temps de quoi que ce soit! urf!







2 commentaires:

Jessica Paradis a dit…

Les deux premiers paysages (la forêt) sont vraiment beaux ! J'aime particulièrement ! J'ai hâte de voir le résultat ! (Si jamais tu ne souhaites pas le montrer sur ton blog, j'espère bien que tu me le montreras quant on se verra (et j'espère prochainement !!!)
Le traitement de l'herbe sur la troisième image est juste sublime. J'aime particulièrement.

Ça fait un petit moment que je le vois ce château maintenant.

Tu es priée de mettre plus souvent ton blog à jour ! Je m'ennuie à ne rien voir ! Je veux pouvoir suivre ce que tu fais !

Merci pour ton dernier commentaire sur mon blog. Je vais essayer d'appliquer tes conseils ! Et oui, je pense moi aussi à notre séance croquis lorsque j'emploie le pastel.

=)

Unknown a dit…

J'aime beaucoup ! Belle ambiance :)