samedi, août 31, 2013

paf! fini le mois d'aout! quoi? déjà? non! tu me fait marcher! et pourtant si...












































3 commentaires:

Unknown a dit…

ça J'aime !

Jessica Paradis a dit…

Il y a tout pleins de choses ! C'est super intéressant ! Il me semble reconnaître Amandine sur quelques dessins (pleins de positions!). Les coqs aux feutres rend bien aussi, je trouve. Avec le même outil, j'apprécie beaucoup le rendu du visage du gars métisse (tons orangés/marrons) ! C'est un coup de cœur.
Tes visages aux feutres (ou stylo) noir est pas mal aussi. J'apprécie ce qui en ressort. On voit ou devine des personnalités.
Ah aussi ; j'admire le croquis (en hauteur) du bus !!! Je dois faire un carnet de croquis sur les transports en commun et j'admire tes dessins là. Je voudrais avoir le même trait !
Alors après BRAVO BRAVO pour le dessin où quelqu'un serre son enfant contre lui ! WAOUH WAOUH !
Je suis moins fan des dessins imaginaires aux crayons de couleur.

Un plaisir de voir ce que tu fais ! Continues de mettre ton blog à jour ! Ca permet aussi d'avoir toujours un coup d'oeil sur toi.
Bonne rentrée par la même occasion

Am-amok a dit…

eh oui c'est moiiii sur plein de dessins ^^ Ah la Pologne, si loin déjà et tant de souvenir, je t'avoue que ça restera un des plus chouettes moments de ma vie (indubitablement, étant donné que le moment le plus chouettos de ma vie est effectivement et obligatoirement en ta compagnie)...
J'aime beaucoup les dessins de Lucas, et aussi le monsieur barbu sur le 17e dessin en partant du haut :D des réminiscences de barbe me viennent à l'esprit, aussi je quitterais cet endroit en te saluant bien haut kochać się
Et zoubis à Uwaga